Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 09:00



 tableau fait par mon oncle Robert (frère de mon papa)

Les premières clémentines du Maroc sont là.

 

On trouve aussi les premiers marrons de l'Ardèche

et les noix fraîches de Grenoble.

 

Préparez une petite fricassée de champignons sauvages :

cèpes .. girolles .. trompette de la mort ..
pieds de mouton .. pleurotes .. etc
un peu de persil et d'ail ... et ...
Régalez-vous !!

Côté pommes, la Reine de Reinette et la Golden
sont très savoureuses

 

 

Les premières clémentines du Maroc sont là .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> L'ensemble est délicatement savoureux car il flatte agréablement l'imaginaire...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jacques<br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'automne est riche en toutes sortes de fruits savoureux.Cela me donne envie de manger des noix<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour marithéj'avoue que j'adore cette saison<br /> et toutes ces cueillettes abondantes<br /> j'ai fait le plein le week end dernier chez mes parents<br /> à moi !!! gelée de pommes et de coings<br /> et puis les noix fraîches<br /> pas de marrons dommage !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut,vraiment un joli blog j'ai beaucoup aimé votre jardin(les cactus,les plantes et surtout votre gazon ) bravo voici j'attends votre visite pour voir mon blog et surtout j'attends votre avis et<br /> si vous êtes d'accord on soit des amis car c'est rare de trouver des personnes comme vous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et bienvenue dans mon petit mondeavec plaisir je vais venir découvrir votre blog j'aime apprendre et regarder !!<br /> bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week-end ... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis une grande fan de la couleur orange et le style est très sympa<br /> beaucoup de choses pour plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> j'avoue que je suis très attiré par<br />  les couleurs oranges et jaunes !!!<br /> et sur le vert du blog<br /> cela rend bien<br /> bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens te souhaiter un très bon week end !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci madinina<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de quoi se régaler en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche kristin<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle bonne idée d'avoir mis ce joli tableau à l'honneur. Bravo à l'artiste. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non dimanche roselyne<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enfin j'arrive à laisser un com,<br /> j'ai essayé plusieurs fois dans la journée, !!!<br /> il est très joli le tableau de ton tonton et tu l'as bien mis en valeur,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamouzette<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bien joli tableau que tu nous présentes là! bravo à l'artiste qui l'a signé! bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicole<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le tableau,très expressif .Toutes les bonnes choses arrivent , quel régal , bonne journée , bisous Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou andrée<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> et un week end reposant<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Lune....<br /> J' ai mal aux dents.....aie aie Lune...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prends soin de toi !!<br /> je tiens à toi<br /> <br /> gros bisous de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis tableau et scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli tableau ... oui c'est le moment d'aller aux champipis ... après la pluie d'hier<br /> vincent a rapporté des bolets orangés et des coprins... on va manger une bonne omelette<br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre