Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 09:07

DSCF0751.jpg

 Fleur de Gaura

 

SAINTE AMANDINE

 

SOLEIL

LEVER 5H59

COUCHER 21H52

 

LUNE

LEVER 3H10

COUCHER 20H01

 

LUNE ASCENDANTE

JUSQU'A 18H47

PUIS

DESCENDANTE

 

AVANT 18H47

MÊME TRAVAUX QU'HIER

APRES

PAR BEAU TEMPS

SI LE FEUILLAGE EST SEC

ARRACHEZ LES ECHALOTTES

L'AIL ET LES OIGNONS

 

QUI VEUT DES NAVETS LE SEME EN JUILLET

ON S'ENNUIE MOINS A TABLE QU'AU SERMON

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne sais si on s'ennuie au sermon ... Mais si on s'ennuie à table s'est ballot ...<br /> Bonne soirée ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre