Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 15:17

 

Comme on habite en Picardie

et que j'aime beaucoup les briques rouges de notre région.

 

On a récupéré quelques unes .. Un copain démolissait un mur d'une

vieille grange ...

Pour faire de chaque côté de la cheminée

2 meubles pour recevoir

d'un côté tout ce qui est Télévision

et de l'autre tout ce qui est musique.

 

voilà quelques photos,

pour vous donner un aperçu ...

 

DSCF2097.JPG

 

 

DSCF2098.JPG

 

DSCF2101

 

Demain la suite ..

la Hôte de la cheminée !!!

 

 

D

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bjours Lune,<br /> ça c'est du boulot la rénov' mais quel plaisir de redécorer et le final que j'ai vu en vaut la peine !!<br /> <br /> Hier soir, Impossible d'accéder aux blogs ,du coup je viens un peu en ce début d'ap m' faire quelques visites avant de me remettre au travail...<br /> <br /> La rentrée est un peu chargée aussi même si je ne travaille plus, "pôle emploi" me lâche pas je fais un "cible emploi" pour me réorienter et du coup j'ai du travail perso à faire, mais je suis<br /> super motivée car c'est un travail que j'ai envie de faire, et je dois faire des enquêtes autant sur internet qu'auprès des pros! un travail sur le métier et moi même, je dois tout analyser pour<br /> être sur de mon choix ...<br /> <br /> <br /> j'espère faire une formation d' "animation en gérontologie" qui pourrait commencer l'année prochaine en Vendée! rien n'est sur pour l'instant mais il faut que je soit au taquée ...<br /> <br /> donc juste un p'tit mots pour te dire que je t'oublie pas, et que je viens sur les blogs, quand même, entre 2 recherches sur le net , pour me détendre.<br /> <br /> <br /> les vacances, le mariage surprise (4jrs de fête dont 2jrs, entre préparations et rangement ) et les dernières du puy du fou nous ont accaparés depuis 3 semaines<br /> <br /> Ouf l'automne arrive .... Naaaan je déconne !<br /> <br /> bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super je vois que toi aussi tu es dans les travaux !!! Tu aurais du me le dire pour les briques, j'en avais plein le sol du jardin hi hihi ! bises Lune et bon courage pour le plafond, ce n'est pas<br /> drôle du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est réussi ;<br /> moi aussi j'aime beaucoup les briques et moi aussi je veux m'en servir pour faire des étagères !<br /> bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, c'est très réussi .Bonne soirée, bisous Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> wouhaaa joli joli ..... eh oui quand on peut récupérer....et qu'on a projet il faut en profiter..........trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo, elles sont splendide ces pierres rouges, j'adore,<br /> aujourd'hui j'ai fait de la peinture chez mon fils, nous avons peint la chambre de bébé, en vanille et chocolat, trop beau,j'ai hâte d'être le 25 novembre pour pouvoir le serrer dans mes bras,<br /> bonne soirée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe agencement ... Bravo ... en attendant la nouvelle version de la Hotte ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre