Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:16

 

C'est le mois de la fameuse

... SAINTE CATHERINE ...

 

Alors plantez ..

A tour de bras !!

Des arbres fruitiers, des arbustes à feuillage caduc

et des rosiers.

 

Etalez compost et fumier.

En novembre, le jardinier

a les mains dans la terre.

 

Il prépare le printemps prochain.

Mais tout ce qui fait aujourd'hui

peut encore se reporter

aux mois suivants,

jusqu'en mars pratiquement.

 

Bref, en novembre,

il n'y a pas urgence au jardin ..

 

Mais moi j'aime bien jardiner à cet époque

et .... renouvelez des choses dans mon mini parc !!!

 

DSCF9886.JPG

 

Les belles couleurs seront bientôt

dans nos assiettes !!!

vivement demain

les enfants vont se régaler ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour merci de ta visite sauf que pour les bulbes, vaut quand même mieux les planter avant les gels car elles ont besoin justement d'être en terre pendant les gels pour mieux fleurir au printemps<br /> bonne journée bises cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel joli panier ! Et merci pour la balade en Normandie :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai l'intention de planter un petit arbre d'ici peu mais j'hésite encore sur le choix. belle journée à toi Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La pluie et la gadoue ne donnent pas trop envie de planter! Mais si c'est conseillé je vais réfléchir! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben personnellement je vais retenir qu'en novembre il n'y a pas d'urgence au jardin ...<br /> Bonne journée .... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui plantons<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Heureuse de te retrouver , merci pour tes conseils .Une belle palette de couleurs apétissantes! Douce nuit, bisous Nany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui plantons et nous verrons déja au printemps !<br /> bonne soirée Lune<br /> <br /> <br />
Répondre