Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 16:16

Depuis quelques mois,

nous avions acheté une serre à monter !!!

 

Mais un accident en bricolant

et mon mari avait cassé sa cheville gauche,

6 semaines d'arrêt plus rééducation.

 

Reprise du travail,

on attendait enfin nos vacances

pour ce gros bricolage !!!

entre 2 orages ou des pluies persistantes

on a petit à petit fini de la monter !!

 

avant on avait fait du bricolage

qui nous a durer 6 années

on avait fait de la récupération et avec un peu d'astuces

 

On avait aimer faire nos semis

Maintenant on va se régaler au printemps 2012

 

avant !!

 

DSCF2205.JPG

 

Maintenant

 

nouvelle-serre.jpg

 

Plus qu'a rêver au prochain printemps !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo pour cette serre, je vais vous suivre sur votre nouveau blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou merci d'etre passé sur mon nouveau blog a bientot<br /> pour l'instant je cherche encore pas tres complet pas mis tous mes liens amis mais ça viendra doucement le temps de s'y faire<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour<br /> Je reviendrai voir les photos de la serre et des plantations car vous allez commencer les plantations d'hiver, non ?<br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien ! C'est un sacré boulit le montage mais le résultat sera là .. mais je pense que l'on est content quand c'est fini !!<br /> Portez vous bien tous deux !<br /> Mes bises de l'amitié !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un peu le même avis que certaines ,<br /> la nouvelle est belle mais l'ancienne me plait beaucoup aussi;<br /> bon rétablissement à ton mari et au printemps prochain pour les semis ;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est chouette la nouvelle serre mais l'ancienne était pas mal non plus.<br /> Le plaisir de l'attente va être encore plus forte pour 2012.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super mais je me demande lune si je ne préférais pas ton ancienne serre fait maison avec du bois... j'aime le bois évidemment lol.. mais il faut de l'entretien c'est vrai. J'espère que tu<br /> feras de beaux semis dans celle-ci. belle journée (ton mari va mieux alors ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reviendrai , la deuxième photo ne s'ouvre pas . J'espère que ton mari est bien remis pour ne pas fragiliser sa cheville. Donc , jusqu'en 2012 tu ne sors pas de ta serre!!!!Bonne soirée, bisous<br /> Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais envisagé aussi mais trop encombrant pour le rapport jardin/serre ... J'ai fais petit podèle sur pieds pour que "plus tard" on n'ai pas trop à se baisser ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, joli travail. Et ça nous promet de belles choses à voir au printemps prochain (ou avant !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre