Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 08:54

 

fleur-bleue-feuille-bronze.jpg

Bugle rampant poupre.

bon couvre sol feuillage poupre-bronze

epis de fleurs bleues au printemps

rustique jusqu'a -20°

feuillage persistant

 

SAINT BERANGER

 

SOLEIL

LEVER 5H59

COUCHER 21H38

 

LUNE

COUCHER 4H28

LEVER 20H34

 

LUNE DESCENDANTE

 

JOUR FLEURS

 

TAILLEZ LES ARBUSTES A FLORAISON PRINTANIERE

DEJA DEFLEURIS ..

GROSEILLERS A FLEURS .. CORÊTE DU JAPON ..

FORSYTHIAS .. SPIREES .. ETC

COUPEZ LES BRANCHES ÂGEES AU CENTRE DES TOUFFES

 

IL N'Y A QUE CELUI QUI NE FAIT RIEN QUI NE SE TROMPE PAS

DES QU'IL FAIT JOUR .. LAISSE LE LIT ET TU AURAS SANTE ET JOIE ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Nanie, j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle soirée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas le moral du tout<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je délaisse mon blog<br /> <br /> <br /> et les blogs<br /> <br /> <br /> mais je reviendrai c'est sur<br /> <br /> <br /> j'adore trop la nature<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela fait bien des années que je laisse mon lit à la levée du jour,<br /> hélas santé et joie se font très rare !!!!<br /> <br /> gros gros bisous, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que toi et moi<br /> <br /> <br /> nous sommes en galère en ce moment<br /> <br /> <br /> mais je pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> un petit bonjour en passant........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> J'ai sourit sur la citation qui dit de laisser le lit dès qu'il fait jour... Il m'arrive de le laisser presque toujours (sauf exception), avant que l'aube ne pointe ses premières lueurs. Il m'est<br /> difficile de garder le lit dès que je me suis reposée durant cinq à six heures. Sauf si ma nuit a été entrecoupée deux ou voire trois fois. Là je m'y recolle dès que je m'endors sur les pages de<br /> mon livre, ou même devant l'écran de l'ordinnateur. Ce qui fait rire ma fille lorsque je lui raconte...<br /> Ce matin j'ai ouvert mes volets dès 5h20...<br /> Mais j'aime commencer ma journée très tôt.<br /> Que ton après midi soit un plaisir<br /> A un autre moment<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors nous sommes pareilles<br /> <br /> <br /> toutes les 2<br /> <br /> <br /> bienvenue au même club lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas bien compris le dicton qui dit :" Couper les branches âgées au centre des touffes" ... lol ;)...<br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre une nouvelle plante qui s'adapterais bien à mon milieu. merci !<br /> <br /> <br />
Répondre