Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:08

 

coq-montigny.jpg

 

SAINT PASCAL

 

SOLEIL

LEVER 6H08

COUCHER 21H27

 

LUNE

COUCHER  0H26

LEVER 8H47

 

LUNE DESCENDANTE

 

NOEUD LUNAIRE

DESCENDANT A 17H38

 

NE JARDINEZ PAS

APRES 12H38

 

JOUR FLEURS

AVANT 12H38

INSTALLEZ LES BEGONIAS SEMPERFLORENS

LES OEILLETS CHABAUD

LES PELARGONIUMS

 

RIEN N'ANNONCE LE BEAU TEMPS COMME LA PLUIE

PLUIE DE MAI VAUT VACHE A LAIT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> heu pourquoi ne pas jardiner après 12h38?...je suis inquiète car j'ai jardiné après cette heure là et pour l'instant je me porte bien (lol). Le temps se gâte et la pluie s'annonce au programme de<br /> la nuit. Bonne fin de journée, big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou ...<br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> Bizz et ++++..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie lune, il fait moin chaud aujourd'hui, ça fais du bien!!!!je te souhiate une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu nous montres ton beau coq et chez moi aussi ;<br /> amusant !<br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon week-end à rallonge!<br /> Je ne t'oublie pas mais j'ai été très occupée!<br /> J'adore ta musique de blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie lune, une belle journée en perspective!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beau et fier, il a une sacrée prestance ton coq; il doit faire des ravages dans le poulailler !:-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Lune<br /> C'est vrai tu es allée à Accolay ? Tu n'as pas eu l'occasion d'aller voir la fabrique de poterie, quoique je ne suis pas certain qu'elle existe encore, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu<br /> l'occasion d'aller dans le coin, mais j'y pense fortement car je voudrais aller faire un tour au lac des Settons.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain **<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien ce coq, il a fier allure... j'ai du me séparer du mien et des poules pour déménager dans ma maison actuelle, trop petit jardin pour eux... je regrette mes oeufs frais ! bises Lune et<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureux de te retrouver comme je suis heureux du retour du soleil....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli coq du village ... lol...<br /> Bizzz+++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beau coq!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien le dicton final ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci de ta visite, il fait beau en ce moment et c'est bon pour le moral même si des fois c'est difficile...je te souhaite une belle journée dans ton jardin de rêve. Amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le coq n'en revient encore pas... le soleil et les températures sont enfin là !!!... lol ...<br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Lune<br /> <br /> petit passage d'amitié,<br /> <br /> agrémenté d'une légère pécune<br /> <br /> <br /> excellent Mardi<br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci de ton gentil message, me revoilà après une belle peur mais maintenant tout va mieux. Bonne soirée en attendant le chant du coq demain matin...amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique le coq , quelle fierté!!!Bonne soirée , bisous Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon ameie lune, le soleil est la!!!!!!!!je te souhaite un bon lundi après midi, bis ea+<br /> <br /> <br />
Répondre