Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 10:05





SAINTS CÔME ET DAMIEN

SOLEIL

LEVER 7H44

COUCHER 19H38

LUNE

LEVER 16H14

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

SUR LES PARCELLES LIBRES DU POTAGER

SEMEZ A LA VOLEE DE L'AVOINE.. DU SEIGLE OU DU BLE

COMPTEZ DE 1 A 1.5 KG POUR 100 M2

A ENFOUIR EN MARS-AVRIL APRES BROYAGE

SAINT VINCENT DE PAUL TROUBLE MET DU VIN DANS LA GOURDE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bien saisi cet instant !<br /> Bises et bonne nuit lune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beaux et heureux les canards !!!...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique photo , bonne soirée Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta photo, hier nous avons observé les canards, les p'tits loups et moi, sur le Rhin, et Baptiste, qui riait aux éclats, en disant, "il me montre encore le cucul"<br /> j'avais beau lui expliquer que c'était pour manger, il ne voulait rien entendre.<br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre