Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:01



 

SAINT  CONSTANT

 

SOLEIL

LEVER 7H40

COUCHER 19H45

 

LUNE

LEVER 13H34

COUCHER 21H33

 

LUNE DESCENDANTE


JOUR FLEURS

AVANT 14H02

PUIS

JOUR FEUILLES

 

AVANT 14H02 ..
A LA MI-OMBRE
EN SOL ENRICHI DE COMPOST..
PLANTEZ DU MUGUET OU DEPLACHEZ DES PIEDS ANCIENS
APRES ..
PLANTEZ LES PERSISTANTS VENDUS EN CONTENEURS

LA PLUIE DE SEPTEMBRE FAIT LA JOIE DU PAYSAN
SEPTEMBRE LE VAILLANT SURMENE LE PAYSAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une bien jolie photo que celle ci encore...Merci à toi pour ce partage de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta photo est magnifique ! je découvre ton blog et je le mets de suite en favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Paysage que j'adore ...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique photo bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette magnifique photo, je me suis promenée le long de l'eau en pensant très fort à toi,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre