Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 07:36



SAINT GREGOIRE

SOLEIL
LEVER 7H11
COUCHER 20H27

LUNE
COUCHER 5H46
LEVER 19H48


LUNE ASCENDANTE

JOUR FLEURS

SEMEZ EN PLACE LES ANNUELLES PEU FRILEUSES
TELS LES POIS DE SENTEURS
LES PAVOTS DE CALIFORNIE
RECOUVREZ LEGEREMENT DE TERRE
ET MAINTENEZ HUMIDE

TONNEAU VIDE RESONNE PLUS FORT QUE LA PLUIE
PLUIE DE SEPTEMBRE EST BONNE A VIGNE ET  SEMAILLES




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Lune , quel belle fleur , est-ce un dalhia ? Bonne journée Andrée
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien dahlia  andrée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
*_* Bonne journée *_*
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
La pluie est présente depuis 2 jours chez nous,<br /> le ciel se déverse sur nos têtes, sans scrupule,<br /> <br /> aujourd'hui rentrée scolaire pour mes p'tits loups,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mamouzette<br /> beaucoup de vent chez nous !!<br /> les feuilles tombent<br /> et le soleil est là mais les nuages aussi<br /> il faut arroser le potager<br /> mais bon c'est comme ça<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />