Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 10:56

Les blettes reviennent sur nos étals des marchés :
choisissez-les avec des côtes bien blanches et des feuilles bien vertes

C'est le tour des fraises remontantes, des reines-claudes, des figues fraîches du Midi
et des NOISETTES VERTES DE CORREZE

Le raisin va remplacer les fruits de l'été
Vous avez le choix entre
le chasselas,
l'Alphonse Lavallé,
le muscat de Hambourg,
le gros vert ... etc

bon marché et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des couleurs comme j'aime :) rien ne vaut les légumes du jardin :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour charlotte<br /> <br /> <br /> heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je croyais que c'était fini pour les reines claudes aussi !bisous Lune
Répondre
L
<br /> <br /> dans le nord de la france<br /> <br /> <br /> pas tout a fait fini<br /> encore été en chercher chez mes voisins<br /> ce midi tarte !!<br /> miam<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le raisin je vais le chercher chez un agriculteur bio et les légumes de saison aussi.Chasselas bien sucré en ce moment<br /> <br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super ça<br /> j'aimerai bien faire de même<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les blettes j'adore !!! En gratin c'est un vrai délice...
Répondre
L
<br /> <br /> oh ouiiiiiiii que c'st bon !!<br /> non dimanche<br /> <br /> <br /> <br />