Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 20:59
Si j'étais quelque chose de la nature, je serais le vent

Si j'étais une couleur je serais le jaune

Si j'étais un sentiment je serais la tolérance

Si j'étais un outil je serais la houe

Si j'étais un objet je serais un cahier

Si j'étais un animal, je serais une biche
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ton profil , mais j'espère que tu serais un petit vent agréable , rafraichissant ,et non un gros mistral !!Bonne journée , amitiés Lune
Répondre
L
<br /> oui bien sur je serai un petit vent agréable en été<br /> et seulement en été<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
Sympa de nous dévoiler un peu de ton caractère par un bien joli texte. J'aime beaucoup l'image également.<br /> Je te souhaite de vivre une belle journée. Bise
Répondre
L
<br /> merci krys<br /> à toi aussi passe une bonne journée<br /> <br /> <br />