Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 20:29

A.. la vie tu souris d'un air cabotin
L.. e coeur ravi et vraiment coquin
A.. l'amour tu dis oui, avec entrain
I..  l t'a séduit, c'est plus que certain
N..'est-ce pas un merveilleux destin ?

A..imer par affinités, sans préjugés
M..êmes concordances, mêmes espérances
I.. déale complicité, de la sincérité
T.. rahir serait défaillir, serait tricher
I.. l faut mériter la confiance
E..t savoir partager, avoir de la tolérance

B..ienvenue dans nos merveilles jaunes
I.. l est ouvert jour et nuit
E..ntrez et sentez ses doux arômes !
N..'oubliez pas de cueillir quelques fruits
V..ers, pensées, sont pour le coeur un baume
E..t merveille, tout est gratuit
N..ous n'avons pas de majordome
U..niquement un ange qui vous conduit
E..ntre ces murs que l'amitié embaume

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je vois que tu t'en sors vraiment super bien avec les acrostiches. J'espère que cela va pour toi. Je te remercie beaucoup d'être venue. Je te souhaite un bon week end ou l'on va peut être enfin pouvoir respirer. Je t'embrasse
Répondre
L
<br /> bonne soirée Dine<br /> et bon dimanche ensoleillé<br /> profite bien de ta famille<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Comment ne pas être sensible à cet acrostiche et à la photo de pigeons qui l'accompagne lorsque le premier mot est son prénom et que son blog est celui du geai Noé...<br /> Originaire de la côte d'Opale j'aime bien entendu aussi la Picardie sa côte et ses hortillonages sont de doux souvenirs<br /> Amicalement, bonne journée avec un beau soleil ce matin dans la Gers - Alain
Répondre
L
<br /> bonjour marithé et alain<br /> <br /> ce sont mes pigeons paons<br /> <br /> et puis alain est le prénom de l'homme de ma vie<br /> depuis de très très ... nombreuses années<br /> à bientôt<br /> <br /> j'irai voir ton blog tout à l'heure<br /> car mon petit boulot<br /> m'oblige à laisser mon PC  pour quelques temps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Très jolis acrostiches... je ne te connaissais pas ce talent !
Répondre
L
<br /> temps en temps<br /> ça m'arrive d'avoir un peu de talent LOL<br /> mais j'avoue que c'est rare !!<br /> <br /> <br />