Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 08:52

 

primevère japonaise rose

Primevère de l'himalaya rose

 

SOLEIL

LEVER 7H14

COUCHER 20H32

 

LUNE

LEVER 5H04

COUCHER 15H29

 

LUNE ASCENDANTE

 

APOGEE A 4H44

 

NE JARDINEZ PAS

AVANT 9H44

 

JOUR FLEURS

 

APRES 9H44

EN PEPINIERE BIEN EXPOSEE

SEMEZ DES CHOUX BROCOLIS

ARRROSEZ EN PLUIE FINE

 

LE MOIS D'AVRIL EST COUSU DE MAUVAIS FIL

BON TEMPS ET BONNE VIE .. PERE ET MERE OUBLIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> petit coucou du soir,<br /> je vois que tu as profité un peu du jardin<br /> tu as bien de la chance,<br /> <br /> bi$$$ amical€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ccoucou bérangère<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas cette primevère , elleest très belle .Bonne soirée, bisous Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ....<br /> Il faudrait que tu penses à publier tes bons articles de temps en temps dans la communauté ...<br /> Ce serait sympa !!!...<br /> Bi$$$es.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est vraiment très belle cette primevère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine kristin<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, une belle journée chez moi<br /> <br /> du soleil mais qui ne chauffe pas trop<br /> <br /> a bientot €<br /> <br /> <br />
Répondre