Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 09:00



perce-neige-d-aujourd-hui.jpg
Mon premier PERCE-NEIGE !!!
ça sent le printemps !!

SAINTE AGATHE

SOLEIL
LEVER 8H17
COUCHER 17H53

LUNE
LEVER 1H19
COUCHER 10H33

LUNE DESCENDANTE

JOUR RACINES
AVANT 11H19
PUIS
JOURS FLEURS

AVANT 11H19
MÊME TRAVAUX QUE DU 2 AU 4
APRES FAITES DEMARRER
LES BEGONIAS TUBEREUX ET LES CANNAS
DANS DES CAISSETTES
REMPLIES DE TERREAU
ENTERREZ LEGEREMENT ET
PLACEZ A LA LUMIERE

SAINTE AGATHE EMPORTE LE FROID DANS SA SAQUETTE
L'OISIVETE DE LA JEUNESSE PREPARE LES TOURMENTS DE LA VIEILLESSE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as de la chance, ici il neige de plus belle et -7°<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je découvre ton blog via celui de choupette et j'adore, la musique est très reposante (et interpelle mon toutou !!!!).<br /> Les perce neige c'était mes fleurs préférées quand j'étais petite, mais en ville je n'ai pas de jardin alors je n'en vois plus !!!!! c'est dommage.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour tite cacahuète<br /> bienvenue dans mon petit monde<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> les jonquilles et tulipes poussent à vue d'oeil ! vivement le printemps<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour z"ours,<br /> ohhhh oui ça pointe partout<br /> j'aime regarder<br /> la nature<br /> à bientôt<br /> bienvenue dans mon monde<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> voilà une photo réjouissante!! pas de doute: malgré le frais et la pluie, on va vers les beaux jours!!bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca sent tellement le printemps que ce Week-end je vais planter quelques fleurs dans mes pots!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolis jolis ces prémices, mais attention, l'hiver n'a pas dit son dernier mot, loin s'en faut !<br /> Bises et bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette douceur....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Déjà !?! il va falloir que j'aille voir si il y en a dans mon jardin...<br /> <br /> <br />
Répondre