Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 08:57

 



SAINT BIENVENU

SOLEIL
LEVER 7H35
COUCHER 17H32

LUNE
COUCHER 3H41
LEVER 15H47

LUNE ASCENDANTE

JOUR FEUILLES

RECOLTEZ LES LAITUES POMMEES
SELON VOTRE CLIMAT...
PROTEGEZ CELLES QUI RESTENT SOUS UN TUNNEL COUVERT
D'UN PLASTIQUE OU D'UN VOILE D'HIVERNAGE

S'IL NEIGE EN OCTOBRE ... L'HIVER SERA SOBRE
QUAND LES OIGNONS ONT 3 PELURES .. ATTENTION A LA FROIDURE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comme tu ne programmes pas , j'espère que la santé de ta Maman ne te donne pas d'inquiétude.Bon courage , bonne soirée , bisous Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit bonjour en attendant ton retour.<br /> Bon courage. bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton petit passage qui m'a fait plaisir ... ne t'inquiètes pas pour tes absences, prends soin de toi, c'est la priorité ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà tu as trouvé. Lol..<br /> Bienvenue dans la communauté<br /> DE BRIC et DE BROC.<br /> Je serais contente d'y voir publier de tes articles.<br /> Merci à toi.<br /> Bon mardi. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'envoie toute ma sympathie pour ces moments pas faciles que tu vis<br /> j'espère que ta maman va se remettre vite<br /> un câlin au nouveau venu pour moi<br /> bises mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de problèmes pour la communauté....<br /> Tu vas sur l'article de Caramel tu clic en dessous à côté des coms sur DE BRIC et DE BROC et voilà tu peux faire ton inscription, c'est tout simple. Surtout que tes articles conviennent super<br /> ....<br /> Bonne continuation. Bizzzz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la monnaie du pape réveille beaucoup de souvenirs chez moi<br /> j'ai beaucoup joué avec les bouquets séchés de ma maman à son grand désespoir ! lol<br /> un bon dimanche matin pour toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> diaphane<br /> cette monnaie du pape<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Juste venue te dire que je ne t'oublie pas. Prends soin de toi. De tout coeur avec toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, bonjour....<br /> Bizzzzz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une façon des plus élégantes de souhaiter la bienvenue sur ton blog, merci lune et bon week-end.<br /> Ne t'inquiète pas de ne pouvoir passer sur les blogs, lune, il est des choses beaucoup plus importantes dans la vie et on n'a qu'un maman, des blogs, il y en a des millions !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut,ah vraiment ça j'adore bravo pour la prise<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De la Monnaie du pape il me semble...<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous du vendredi merci<br /> <br /> <br />
Répondre