Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 09:57



 
SAUGE BLEUE

SAINT JEAN DE CAPISTRAN

SOLEIL

LEVER 8H24

COUCHER 18H44

LUNE

LEVER 14H08

COUCHER 22H

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

EN REGIONS DOUCES

SEMEZ LES POIS A GRAINS RONDS

"douce provence"  "roi des conseves" "serpette guilloteaux"

ou "corne de bélier"

A LA SAINT JEAN D'AUTOMNE .. REPIQUEZ AVANT SOLEIL LEVE
SI OCTOBRE EST TROP CHAUD .. EN FEVRIER LA GLACE EST AU CARREAU

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je passe te dire un petit bonjour et que je pense à toi.<br /> J'espère que tout va pour le mieux.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ta photo; on dirait qu'elle ouvre grand ses mâchoires, sans doute pour mieux croquer la vie.<br /> Bises et bonne nuit lune<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour lune,<br /> a priori je ne crois pas qu'octobre soit trop chaud. Dans les pays de la loire en tout cas.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je passe te faire un petit coucou ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très joli cette fleur, je ne connaissais pas. Comme tu as pu le remarquer je ne suis pas très présente et je m'en excuse, je n'arrive pas à remonter la pente depuis la semaine passée, un<br /> trop plein de tout. Allez je vais arreter là, j'espère que pour toi cela va, j'en profite pour te souhaiter un bon week end, je t'embrasse fort et te dis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie que cette fleur !!!... A+<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Lune<br /> <br /> Le bleu de cette fleur est très lumineux, c'est joli.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisou superbe journée de soleil chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le moment octobre n'est pas trop chaud chez nous, il tombe des cordes pour le moments, et dire que cela ne va pas 'arranger, les ouvriers qui sont sur l'échafaudage de l'immeuble d'en face,<br /> chante si faux !!!! mdr, je les admire tout de même car cela ne doit pas être facile de travailler dans ces conditions.<br /> <br /> Bonne journée, gros gros bisous, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre