Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 13:15

 

Un samedi chez Notre Fille et Jérôme !!

à 80 Km de chez Nous environ

Mais toujours dans L'oise.

 

Après, un bon repas estival,

un peu de jardinage.

(taille de la haie pour notre gendre).

 

Moi, j'ai admiré la nature

déjà chez nos enfants ont se sent bien !!

On a aussi le plaisir d'être avec notre petit-fils

Ethan 4 ans un petit garçon

très attachant !! et actif .. qui respire la bonne humeur

et la joie de vivre.

 

alors un petit tour

dans leur jardin !!

 

DSCF4824.JPG

 

Fleur de Rose Trémière

 

DSCF4828.JPG

 

Une jolie jardinière

 

DSCF4829.JPG

 

Un beau pot pour une  Gaura

jolie vivace d'été rose

 

DSCF4830.JPG

 

Leur jolie plate bande en fleurs

avec une jolie jardinière

 

DSCF4833.JPG 

 

Voilà une visite dans leur jardin...

Demain ....

on fait une balade dans leur village

Vous voulez venir avece Nous ??

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je crois bien n'avoir jamais vu encore de rose trémière pompom comme la tienne. belle journée<br />
Répondre
J
<br /> "Il faut cultiver son jardin", et quand de jolies fleurs s'y épanouissent, on touche un peu au bonheur non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lune ton blog est magnifique ! je te remercie de ta visite à mon blog OB chez qui je me mets en vacances ... n'ayant pas le plaisir de sortir de chez moi, je m'offre une<br /> migration, définitive ou pas, l'avenir me le dira vue les problèmes et la nouvelle politique d'OB ... mais comme chacun est libre, je m'autorise des fantaisies ! je lis que tu es une Picarde, moi<br /> une bonne vieille girondine très attachée à sa région ... à bientôt qui sait ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Très agréable Lune.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que la lune noire me faisait le même effet que la pleine pour ce qui est du sommeil perturbé !!!! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog : <br /> <br /> <br /> Et où est donc ce village dans l'Oise ?? on est peut être tout prêt ? hi hi<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nor@<br />
Répondre
E
<br /> Hello  Lune<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages pendant<br /> ces quelques jours d'absence,  Bisous > <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br />
Répondre
D
<br /> coucou bonjour non bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour c'est jolie photos c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> je suis désoler de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais<br /> <br /> <br /> mais tu sais avec le ramadan pas evident,mais tu me verra plus souvent des qu'il fini loll<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> on sent a quel point tu es bien là bas.ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> je sais de qui elle tient sa passion des fleurs!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> bonjour  merci de ta visite !  quand aime les jardins  on apprécie aaussi de pénétrer dans ceux des autres   bonne journée   bises cathline<br />
Répondre
M
<br /> Je reviendrai pour la visite du village Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir  Lune,  voila une<br /> fille qui a aussi la main verte !! meme que maman ...<br /> <br /> <br />  on annonce le plein de soleil et<br /> température digne d'un bel été  pour jeudi apres midi jusque dimanche !! on profitera bien !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite<br /> une tres belle soirée .  Bisou > a<br /> Bientôt  <br />
Répondre
L
<br /> jolies fleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Un jardin accueillant et coloré.J'aime beaucoup la rose trémière. Demain , je te suis ! Douce soirée, bises Nanie<br />
Répondre
A
<br /> oui bien sur partante pour une balade<br />
Répondre
:
<br /> et super joli.........tout simplement...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> jolie balade chez toi, la photo de la rose trémière est magnifique...<br /> <br /> <br /> belle et douce journée sous le soleil<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette entrée en matière avant la balade dans le village mon ami ...<br /> <br /> <br /> Les fleurs c'est toujurs un plaisir des yeux à qui sait les apprécier !<br /> <br /> <br /> C'est toujours des moments inoubliables que lon dégustent doucement quand on est avec les siens !!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à toi avec mes bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre