Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 12:37

 

Une petite miniature

qui  tant de qualités..

 

A vrai dire il s'adapte

à toutes les circonstanes !!

 

Son comportement se calque

sur celui de son Maître ...

Petit chien de compagnie

 

IDEAL par EXCELLENCE

 

4-chihuahuas-fevrier-2012.jpg

 

à gauche Bella, en haut Sun, à droite Billy, en bas Angie 

A la maison, il occupe

si peu de place ...

Mais si grande dans mon coeur

 

 


 

Diego berger allemand

Jazz chien chinois à houpette poudrée

Milo chien croisé (mais avec du chihuahua)

Bella et Sun mes bébés chihuahuas.

Quelques jours après leur arrivée chez nous

(Novembre 2010)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir  moi 4 chiens,  je ne pourrais pas !  et en plus je n'aurais pas les moyens  mais je comprends  qu'on puisse aimer ! meru de ta visite   bonne<br /> soirée   bises cath<br />
Répondre
M
<br /> Caresses à tes "bêtes"..pas si bêtes !<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette vidéo, les "petits" sont très joueurs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Mais c'est fou ça, ils sont tous à toi  ? Quelle belle grande famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi cette vidéo,<br /> <br /> <br /> quelle jolie famille, je vois qu'ils s'entendent très bien tous,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous, Mamouzette<br />
Répondre
E
<br /> Ils sont adorables . Diego a une patience et une gentillesse d'ange! Douce soirée, bisous Nanie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé cette vidéo avec nous !<br /> <br /> <br /> C'est trop beau de voir tes toutous qui s'entendent si bien .<br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'est de bonne compagnie<br />
Répondre