Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 09:05

 

 

100_6419.JPG

 

IMMACULEE COMCEPTION

 

SOLEIL

LEVER 8H32

COUCHER 16H53

 

LUNE

LEVER 10H47

COUCHER 19H42

 

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

 

PRELEVEZ LES GREFFONS SUR LES VARIETES

A GREFFER AU PRINTEMPS

LIEZ EN BOTTES DES RAMEAUX

DE 40 CM DE LONGUEUR

ET ENTERREZ-LES DE MOITIE

AU PIED D'UN MUR

 

JOUR IMMACULEE .. NE SE PASSE JAMAIS SANS GELEE

A VIVRE .. ON APPREND TOUJOURS QUELQUE CHOSE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique cet arbre enneigé! félicitations!<br /> bien cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le blanc est toujours en promotion en Picardie...C'est beau en photo mais il ne faut pas être obligé de rouler, je garde le souvenir des plaines Picarde sous la neige et cette impression de grande<br /> solitude<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Lune, des paysages superbes partout ou presque !<br /> <br /> nuit et journée négative, 20 cm de neige et il neige encore...<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Lune ,<br /> Un petit détour dans ton univers de jardinière ,via Jacques (je suis Picarde)je profite de l'espace chez toi moi qui vit en appart centre ville , je me contente de mes plantes vertes !mais c'est<br /> bien agréable de s'évader .<br /> Bien amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre