Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 07:50





SAINTE AUDE

SOLEIL

LEVER 8H05

COUCHER 17H05

LUNE

LEVER 10H07

COUCHER 17H52

LUNE DESCENDANTE

JUSQU'A 20H51

PUIS ASCENDANTE

JOUR FEUILLES

INSTALLEZ LES ARBUSTES VENDUS EN CONTENEURS

TROËNES .. ELEAGNUS .. CHARMES .. HETRES ..

PLACEZ LE LIERRE ET LA VIGNE VIERGE

DEVANT UN SUPPORT

ADAPTE A LEUR POUSSE

L'AUTOMNE EST LE PERE DES FRUITS

TONNERRE DE NOVEMBRE REMPLIT LE GRENIER

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Lune , belle photo , je ne connais pas ces fleurs .Bonne soirée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une ribambelle de pompons ! joli.<br /> Bonne journée à toi et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée, profitons-en pendant qu'il fait jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ....<br /> Bonne journée à toi... Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre