Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 07:43



frene-neige.jpg



SAINT EDOUARD

SOLEIL

LEVER 8H45

COUCHER 17H07

LUNE

COUCHER 11H02

LEVER 23H44

LUNE DESCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

PAR TEMPS DOUX

INSTALLEZ LES PETITS FRUITS A RACINES NUES

APPORTEZ DU COMPOST DANS LES TROUS

ET ENTERREZ LA BASE DES TIGES

POUR FAVORISER LEUR ENRACINEMENT

ARROSEZ COPIEUSEMENT

SI JANVIER NE FAIT SON DEVOIR .. FEVRIER LUI SAUTE AU POIL

CHACUN DIRIGE L'EAU VERS SON MOULIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Annie , je vois que tu as le même temps que nous .Ce matin , il fait très froid , j'ai peur qu'il ne verglasse .Bonne journée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Janvier pour le moment est froid chez nous, -8° ce matin, mais pas de neige, hélas<br /> comment vas tu ???<br /> je t'envoie de gros câlins et plein de tendres bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre