Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:59

Reprenons l'almanach

c'est le mois du printemps

 

primevere.jpg

 

SAINT AUBIN

 

SOLEIL

LEVER 7H35

COUCHER 18H32

 

LUNE

LEVER 5H50

COUCHER 15H19

 

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

AVANT 6H53

PUIS

RACINES

 

APRES 6H53

SEMEZ SOUS CHASSIS

LES CAROTTES

"valor" "touchon"

"nanco"

ET DES RADIS DE TOUS LES MOIS

"pernot clair"

"de 18 jours" OU "gaudry 2"

ARROSEZ EN DOUCEUR

ET PROTEGEZ-LES DES LIMACES

 

QUAND IL PLEUT A LA SAINT AUBIN .. IL N'Y AURA NI  LIN NI FOIN

CE QUE L'ON MANGE AVEC PLAISIR DE NE TUE PAS

TAILLE AU JOUR DE LA SAINT AUBIN POUR AVOIR DE GROS RAISIN

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> vivement qu il soit la pour de bon, hiver bien long... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bjours.<br /> <br /> hé oui déja mars frappe a nos portes ... pourtant le froid reviens, mais avec du soleil ouf!<br /> il a gelé ce matin les bourgeons qui apparaissent tiendront ils le coup?<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> Bizzzz<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nanie,<br /> Les limaces se régalent !!!!<br /> Bon après midi , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon a savoir tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'adore tes dictons du jour, c'est très amusant ! bonne journée et bon jardin. Amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre