Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 08:54





SAINT TANGUY

SOLEIL

LEVER 8H07

COUCHER 17H04

LUNE

LEVER 11H00

COUCHER 18H48

LUNE ASCENDANTE

JOUR FEUILLES

AVANT 9H04

PUIS GRAINES ET FRUITS

APRES 9H04 DANS LES REGIONS DOUCES
SEMEZ LES FEVES ET LES POIS
A GRAINS RONDS
BINEZ QUELQUES JOURS APRES LA LEVEE
PUIS BUTTEZ LES PIEDS

LES PIEDS DU JARDINIER NE FONT PAS MAL AU POTAGER
MAUVAIS AUTOMNE N'ENRICHIT PERSONNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu nous gâtes encore avec une photo de toute beauté! merci petite Lune et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore la photo , bisous Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une très très belle photo .. comme toujours. Bravo à toi.<br /> Bizzzzzzzzz. Bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lune..un petit passage sur ton blog.super la recette je vais la faire et tes conseils,tes photos..bref génial.<br /> Bonne continuation a bientôt sur le net..<br /> Bonne journée.<br /> Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je passe et repasse pour de telles infos<br /> <br /> *·.¸.·*merci pour tes visites*·.¸.·*<br /> <br /> <br />
Répondre