Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 08:48





SAINTE PELAGIE

SOLEIL
LEVER 8H01
COUCHER 19H13

LUNE
COUCHER 13H10
LEVER 21H10

LUNE ASCENDANTE

JOUR RACINES

SOUS CHASSIS OU SOUS TUNNEL
SEMEZ DES RADIS
ECLAICISSEZ APRES LA LEVEE
PROTEGEZ-LES DES LIMACES
ET AEREZ SOUVENT PAR TEMPS DOUX

EN OCTOBRE QUI NE FUME RIEN .. RECOLTE RIEN
OCTOBRE LE VAILLANT FATIGUE SON PAYSAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un coin d'eau fleuri ! c'est toujours agréable !<br /> <br /> tres jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai !!!<br /> <br /> <br /> c'est reposant<br /> et c'est la vie au jardin<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour la Ste Pélagie je te dis bonne nuit .... Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou brica !!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est bien jolie ta photo... je sais où venir pour te voir ....<br /> bisous nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas trop le moral !!<br /> alors j'essaie de me ressourcer<br /> pour mieux rebondir !!<br /> bisous ma brimbelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Lune ,<br /> Je viens de découvrir ton blog ,en laissant un dernier hommage à Françoise , alors si tu le permets je lui dépose la branche de fuschia .<br /> J'habite à Amiens nous avons le même ciel!!<br /> Amitiés à bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> françoise nous manquera !!<br /> tu peux prendre cette branche<br /> pour elle comme pour toi<br /> <br /> merci de venir dans mon petit monde<br /> en plus une picarde<br /> le plaisir est double<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai oublié de te dire combien ta photo est jolie. Ca me fait penser au bassin que j'ai dans mon jardin avec ses nénuphars et ses poissons rouges. Quand le soleil brille, les oiseaux viennent y<br /> faire leur toilette et les libellules éffleurer l'eau de leurs ailes. Douce soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ici alors<br /> demain en regardant<br /> mon bassin<br /> je penserai très fort à toi !!<br /> cela nous aidera toutes les 2<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle belle photo pour un 8 octobre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai !!!<br /> c'est pour ça!!<br /> que dès que la pluie c'est arrêtée<br /> j'ai pris cette photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle photo,d'un coin que je connais bien.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma petite soeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée et viens me voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'as fait rire en lisant ton article,<br /> j'ai pensé à mon homme !!<br /> et vu tout ce qu'il fume, je vais pouvoir récolter beaucoup !!!!<br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée mamou<br /> <br /> je suis contente de savoir que tu as rit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pélagie, le nom d'une dame âgée que j'ai beaucoup aimée et qui hélàs n'est plus. Cependant, elle reste dans mon coeur à jamais. Belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou roselyne<br /> un prénom qui sort de l'ordinaire<br /> je suis contente de savoir pour toi<br /> une pensée pour cette dame<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fête à toutes les Pélagie !<br /> pour ma part je n'en connais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MOI NON PLUS  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vas y lance toi....fais de la carterie c'est génial...je découvre et suis enthousiaste! Cette photo de fleur est magnifique! merci pour ce doux partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou nicole<br /> tes encouragements me vont droit au coeur<br /> <br /> bonne journée<br /> et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que ta maman va mieux. Gros orage sur Paris hiers soir, comme en plein été. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non maman ne va pas mieux !!!<br /> mais je fais avec ..!!!<br /> et j'essaie de pouvoir à tous ces besoins<br /> mais pas facile quand<br /> les parents sont à 300 km de là<br /> <br /> après quelques jours avec eux<br /> me revoilou !!<br /> le téléphone nous sert de relais<br /> mais ce n'est pas pareil !!<br /> <br /> hopital la semaine prochaine<br /> on verra bien !!<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> bonne journée<br /> (ici aussi gros orage.. mais le jardin est content) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour votre ponctualité, tous les matins je lis votre acticle sur le jour avec intéréts. Vraiment sympas votre blog comme je suis inscrit a "Newsletter" je suis à jour des nouveaux articles.<br /> Pour moi, je continue ma construction ça ce monte tout doucement. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Joël<br /> je suis contente d'apprendre<br /> que cela plaise<br /> <br /> super je vais aller voir un nouveau blog<br /> bon courage et à demain <br /> <br /> <br /> <br />