Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 13:48

Ce petit chien aura une grande destinée

Un petit chien avec des oreilles de "Gremlins"
La tête de Lutin, en forme de pomme,
au museau ni trop long, ni trop court,
au regard candide, enjoleur et magnétique.

Il aura de allure, de la prestance
et marchera comme un conquérant !!!


LUI.... C'EST .... J A Z Z !!!

pour l'instant c'est une miniature !!!
mais il est déjà très beau !!!



 sur cette photo il vient juste d'avoir 2 semaines

il est né le 30 aout 2009

il viendra rejoindre notre famille

mi-novembre

avez-vous trouver la race ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ressemble à Violine.....non ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu c'est un chihuahua !!mais il a du blanc<br /> pas violine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh quel amour de petit chien !<br /> pour la race je ne suis pas très douée dans la catégorie " chiens" mais je me contente de les aimer<br /> j'ai eu 14 ans un Fox Terrier dont je garde un souvenir fabuleux et ému<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un chihuahua !!!<br /> il a maintenant 5 semaines<br /> avec notre berger allemand<br /> cela va être très marrant !!!<br /> de voir un gros chien<br /> avec un minuscule <br /> quatre pattes<br /> <br /> j'ai hâte d'arriver<br /> à mi-novembre <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahhh super mimi.... Pour la race dis donc ... trop petit encore !!!...
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un chihuahua<br /> il n'y a pas plus petit LOL<br /> j'ai un berger allemand<br /> je crois que je vais rigoler bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec un tel nom musical, il va swinguer fort, ton chien, attention aux improvisations aussi, surprises !<br /> JAZZ est ?... Je dirais épagneul français, j'ai eu une épagneul breton, adorable.<br /> Bises
Répondre
C
Il est trop mignon! On ne peut que craquer devant un tel spectacle! Pour la race, je ne saurais le dire, je n'y connais rien.
Répondre
I
adorable... Ma trufinette s'appelle aussi comme une chanson (mélodie) !<br /> bonne soirée
Répondre
N
Comme c'est attendrissant ce spectacle! il est mimi ce chiot! bisoussss et douce soirée
Répondre
A
Bienvenue au monde!
Répondre
K
encore petit pour le reconnaitre...mais la photo est craquante!
Répondre
S
Juste avec le tête, et si petit, c'est difficile à dire pour la race. Peut-être genre husky d'après les couleurs et le poil, mais sans certitude
Répondre
M
Superbe ce chiot mais je ne m'y connais pas beaucoup dans les races de chiens, alors je donne ma langue au chat<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour ton com bonne journée
Répondre
M
Je suis nulle en race,<br /> mais je sais faire la différence entre un chien et un chat, c'est déjà pas mal !!!! non ???<br /> Il est adorable,<br /> bonne après midi, bisous, Mamouzette
Répondre