Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 15:08
Voilà comment tout à commencer..!!

Il y a 5 ans ... Pour aider une mamie de notre connaissance...
Nous avons pris en charge .... 2 poules pondeuses..!!

Pour lui être agréable.. Et pour que.. Cette mamie partent tranquille..!!
En quelques jours..Nous entreprenons de fabriquer.. Un poulailler de fortume..et une volière

avec une petite maison des filles !! (quand elles étaient petites)
recyclée en poulailler ...!!!

et une structure d'une vieille balançoire
recyclée en parcours !!!
voilà la première  photo il y a 5 ans déjà !!!





"LA POULAMANIA".... était en route...!!

...la suite très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà une installation prometteuse<br /> je possède moi même trois petites poules Cayennes très apprivoisées qui se promènent librement dans mon jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super cool !!<br /> je suis contente<br /> de trouver quelqu'un<br /> qui a aussi des poules<br /> <br /> youpiiiii <br /> <br /> je vais alors continuer de parler cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
F
oui je sais,il fauty croire.Mais ce que je supporte plus c'est quand dans la tête on veut faire plein de choses,et que le corps ne suit plus.Et que tout est en retard,dont mon poulailler.L'impression d'être incomprise ou malade imaginaire.Ca c'est dur.<br /> COUCOU A MA NANIE qui est absente aujourd'hui...Tu me liras en revenant.BIZ
Répondre
L
<br /> coucou ma fanfan !!<br /> <br /> oui je te lis ce soir<br /> et c'est toujours avec grand plaisir<br /> même quand je sais que rien n'est facile pour toi<br /> je t'admire !!<br /> et je serai toujours là pour toi<br /> ton AMIE  nanie-lune<br /> <br /> <br />
N
L' idée de la balançoire est trés bonne !! ne rien jeter...<br /> <br /> A biêntôt ...
Répondre
L
<br /> tout est bon !!<br /> pour recycler..!!<br /> et des fois on se découvre des talents<br /> <br /> bisous ma petite nadège que j'apprécie tant<br /> <br /> <br />
F
la poulamania!! rigolo<br /> j'ai connu ça<br /> mais j'ai l'impression qu'elle me lache moi.<br /> Toi avec le beau poulailler que tu as,pas de danger!<br /> cot cot cot
Répondre
L
<br /> tu sais Fanfan<br /> il y a des jours sans<br /> pour tout le monde<br /> des jours meilleurs t'attendent<br /> j'en suis certaine !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Hou là là , quand on commence si bien , l'avenir s'annonce chargé!!bonne soirée Lune
Répondre
L
<br />  tu ne crois pas si bien dire !!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />