Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:26



BOUTON-CORETE.jpg
Bouton Corête du japon

SAINT JOSEPH

SOLEIL
LEVER 6H58
COUCHER 19H

LUNE
LEVER 7H50
COUCHER 23H31

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

EN TOUTES REGIONS
SEMEZ DES POIS "caractacus"
"petit provençal"
"merveille de kelvedon" "excellenz"
ET LES MANGETOUT
"corne de bélier" "carouby de maussane"

POUR LA SAINT JOSEPH S'EVEILLENT L'ORVET ET L'ABEILLE
MIEUX VAUT GLISSER AU PIED QUE DE LA LANGUE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très joli ce bouton de corête, cela me fait penser que je n'ai pas encore regardé les miens.Petite pluie ce jour<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie lune, le printemps est là c super!!!!bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On a pris une sacrée averse ce matin ... mais le temps s'éclaircit.. bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vive le printemps $$$$$....lol...<br /> Il pleut ... pffffff...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lune cet amour de la nature, cette façon de vous y plonger quotidiennement démontrent que vous avez tout compris. Je me sens très proche de vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maintenant que le printemps est là chaque jour la nature va nous offrir des nouveautés et l'hiver ne sera plus qu'un souvenir<br /> Bonne journée et bon week-end Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela sent vraiment le printemps avec ce bouton de kerria...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est dommage , ceux qui s'éveillent , piquent!!!Bisous Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou rapide, je t'embrasse bien fort, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre