Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 07:42

 

bassin-avril-2010.jpg

Bassin Avril 2010

 

SAINT BENOÎT - JOSEPH

 

SOLEIL

LEVER 6H59

COUCHER 20H42

 

LUNE

LEVER 7H23

COUCHER 23H31

 

LUNE ASCENDANTE

 

JOUR GRAINES ET FRUITS

 

EN SOL RECHAUFFE AU MOINS 10°

A UN EMPLACEMENT NON FUME

SEMEZ UN OU DEUX RANGS DE

HARICOTS NAINS

ENTERREZ LES GRAINES DE 2 A 3 CM

 

EN AVRIL .. FROIDURE EST BONNE

SEULS LES SOTS SONT TROMPES PLUSIEURS FOIS .. LES SAGES NE LE SONT QU'UNE FOIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Avec le retour du printemps tu dois prendre plaisir à être au jardin mais en même temps tu dois être très occupée.<br /> Toujours un plaisir de venir chez toi.<br /> Bon week-end.<br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est joli ton bassin .Si ton premier proverbe est vrai , nous serons gâtés. Bon après midi , bisous Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau le bassin et quelle source de "zénitude" quand l'eau y est animée... Le son rythmé du clapotis qui s'en émane transmet bien être et sérénité ... Félicitations rien qu'en image c'est déjà<br /> apaisant ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre