Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 09:06

 

bassin-vue-au-printemps.jpg

 

 

Doux printemps

Comme à tous les ans,

Tu es resplendissant.

 

Mon ami l'hirondelle

Bat des ailes,

Pour conquérir sa demoiselle.

 

Comme il est accueillant

Ce doux printemps,

pour tous ces gens.

 

Quel petit bonheur

De revoir la beauté de ces fleurs,

Qui fait battre mon coeur.

 

Ecoutez l'eau

Qui coule du ruisseau,

C'est comme un chant d'oiseau.

 

Doux printemps

Ne durant que quelques temps,

Pofitez-en !!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui et ce printemps est bien agréable jusqu'ici !<br /> encore 21.5° cet après midi !<br /> <br /> Désolée d'être si peu présente sur la blogosphére, mais je n'ai tjrs pas repris le boulot et je cherche, je cherche... tjrs, une issue de secours, qui me sortirait de ce mal ! Donc un autre<br /> travail.<br /> Une fenêtre s'entrouvre enfin , ( au bout de 5 semaines) je suis en train de concocter une lettre de motivation ou je demande un entretien avec le directeur d'une maison de retraite , afin de<br /> discuter avec lui des possibilités pour accéder a ce métier d’animatrice, c'est sur les conseils d'une amie qui est Aide soignante la bas, et qui m'a conseillé d'y allée au culot, qui sais avec les<br /> nouveaux contrats « pondus par l’état, « il peux m’embaucher en formation au cotés de l’animatrice qui y est. Je la connais et j’avais fait un stage avec elle fin 2007, j’avais vraiment adoré ce<br /> boulot et j’y étais très à l’aise.<br /> De plus ce directeur « adore » les femmes de 40/50 ans qui veulent apprendre et se risquer pour un nouveau métier.<br /> J’ai aussi pris RV avec une formatrice que j’avais eu lors de ma réorientation professionnel en 2007, afin qu’elle me guide aussi dans ma recherche.<br /> Bref ne ns emballons pas, c'est juste une fenêtre qui s'entrouvre, mais ça m'a un peu remonté le moral, que je n’avais plus depuis 5 semaines….<br /> Voila pourquoi je suis peux sur vos blogs ... stp ne m'oublie pas pendant cette absence<br /> Je pense aussi que je vais reprendre le boulot( oui faut bien en attendant des réponses) en « mi temps thérapeutique » je repasse devant la médecine du travail le 12 mai.<br /> <br /> Gros bizou et à bientôt !<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi mais le mois que je préfère pour le jardin c'est Mai, toutes les fleurs sont resplendissantes, il ne fait pas trop chaud et les couleurs sont<br /> belle avec des verts tendres en opposition aux couleurs éclatantes des fleurs. J'arrête là....lol... et je te souhaite une bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe jardin et c'est vrai qu'il faut profiter de cette magnifique saison ( c'est la plus jolie )...<br /> Merci et douce journée .<br /> Thérése .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faut en profiter d'autant qu'il est en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie lune, comment vas tu???le temps du jardinage est arrivé!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie photo de ton jardin...et c'est vrai: le printemps est si vite passé et nous l'avons tant attendu cette année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta poésie ... je passais te souhaiter une agréable fin de semaine et un bon week end !<br /> Bisous du coeur !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce poème est magnifique , il est de toi? Ton jardin est beau à voir ,belle journée , bises Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> nous attendons les hirondelles par ici....très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La plus belle des saisons ou la nature renaît en nous offrant ses plus belles couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre