Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 09:38



bassin hiver primevère
Bord du bassin mars 2009

SAINT BLAISE

SOLEIL
LEVER 8H20
COUCHER 17H50

LUNE
COUCHER 9H45

LUNE DESCENDANTE

JOUR RACINES

PLANTEZ L'AIL ROSE
"cledor" "printanor" "flavor"
SEPAREZ LES CAÏEUX
NE METTEZ EN TERRE QUE
CEUX DU POURTOUR
DES TÊTES ET RECOUVREZ PEU

SI LE JOUR DE LA SAINT BLAISE EST SEREIN .. BEAU TEMPS POUR LE GRAIN
LE CHRETIEN PARDONNE .. L'IDIOT OUBLIE



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi j'en ai dans mon jardin ... Ca sent le printemps ... Lol...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Curieux, les photos ne s'affichent pas aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les bassins ont été mis à rude épreuve cette année, cela a gelé dur mais je suis soulagée car j'aperçois à nouveau mes poissons rouges ! vivement les premiers crocus. Bonne journée Lune, si<br /> Clermont te plait tu sais que de Beauvais ce n'est qu'à une vingtaine de kilomètre par la nationale 16.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien figure-toi que ton blog aussi me plaît<br /> J'ai dû réintroduire ms coordonnées<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> prometteur ton bord de bassin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nanie , tes primevères sont belles .J'aime beaucoup ta musique , elle m'apaise .Bonne journée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre