Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 09:02

 

 

jonquille-et-singe.jpg

Je vous demande de m'excuser pour l'arrêt de l'almanach

mais je n'étais pas très bien depuis quelques temps

MERCI de votre compréhention.

 

SAINT MARCELIN

 

SOLEIL

LEVER 7H20

COUCHER 20H27

 

LUNE

LEVER 3H48

COUCHER 12H10

 

LUNE ASCENDANTE

 

NOEUD LUNAIRE

ASCENDANT A 11H43

 

NE JARDINEZ PAS AVANT 16H43

 

JOUR GRAINES ET FRUITS

 

AU CHAUD A 18° 20°

EN TERRINE ... SEMEZ DES PHYSALIS

DISPERSEZ BIEN LES GRAINES

 

CORBEAU  LE SOIR CROASSE ... QUAND L'EAU DU CIEL AMASSE

JAMAIS NE FUT DE GRAND ESPRIT CELUI QUI N'EÛT UN PEU DE FOLIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh tu sais lune, la santé passe avant tout; j'espère que tu vas mieux après cette super belle journée et avec le printemps qui se pointe sérieusement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lune , il faut avant tout penser à toi.Nous sommes toujours là .C' est agréable le soir , le jour se couche tard.Bonne journée , bisous Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plein de gros bisous en espérant que tu ailles vite mieux,<br /> je te serre tendrement dans mes bras, à bientôt, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut lune, le soleil est là, je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre