Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 07:16



cascade-bassin-gelee.jpg

La cascade du bassin depuis de nombreux jours est gelée
MAIS COULE TOUJOURS

SAINT PAULIN

SOLEIL

LEVER 8H43

COUCHER 17H15

LUNE

LEVER 5H51

COUCHER 13H43

LUNE DESCENDANTE

JOUR FEUILLES

SI LE SOL N'EST PAS GELE

PREPAREZ L'EMPLACEMENT

DE LA FUTUR ASPERGERAIE

TOUS LES 80 CM

OUVREZ DES TRANCHEES LARGES

DE 40 CM ET PROFONDES DE 25 CM

VOUS Y INSTALLEREZ DES GRIFFES EN MARS

JANVIER FAIT LE PECHE .. MARS EN EST ACCUSE

MIEUX VAUT CHANTER EN COMPAGNIE D'UN HOMME LAID

QUE DE PLEURER EN COMPAGNIE D'UN BEL HOMME

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> je suis gâtée sur ton blog, j'adore les fleurs, le jardinage enfin ... la nature en général aussi je viendrai de temps à autre faire un petit tour,je t'ai connu en parcourant la communauté "de bric<br /> etdebroc".<br /> Je dois m'absenter quelques temps des blogs dès la semaine prochaine mais ne manquerai pas de revenir !<br /> Amitiés cht'i ! Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue dans mon petit monde cheznous62<br /> pas tès loin de chez nous LOL<br /> <br /> reviens quand tu veux<br /> tu seras toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est belle même a moitié ''vivante'' lol<br /> <br /> bonne soirée ma mie ! garde toi du froid<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée Eliane<br /> Merci pour ta fidèlité<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Annie , belle photo symbolique , la vie continue malgré les tourments .J'ai souri en lisant le dernier dicton , il est naïf.Belle journée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous aussi elle serait gelée, il fait - 6°<br /> bonne journée, je t'envoie plein de tendres bisous, en espérant que tu vas le mieux possible<br /> Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre