Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 20:45

 

 

beauvais-cathe.jpg

SAINT GUILLAUME

 

SOLEIL

LEVER 8H44

COUCHER 17H13

 

LUNE

LEVER 10H59

 

APOGEE A 6H37

NE JARDINEZ PAS

AVANT 11H37

 

JOUR FEUILLES

 

APRES 11H37

POUR CONTINUER DE CUILLIR

LA MÂCHE .. LES EPINARDS .. LES LAITUES D'HIVER

PROTEGEZ-LES AVEC UN VOILE D'HIVERNAGE

MAINTENEZ-LE AVEC DES BRIQUES

OU DES PLANCHES

 

S'IL FAIT BEAU A LA SAINT GUILLAUME .. Y AURA PLUS DE BLE QUE DE CHAUME

AVEC L'AMOUR VIENNENT LES PLAISIRS  ..AVEC LA RICHESSE LES SOUCIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il a fait beau aujourd'hui donc nous aurons beaucoup de blé, c'est super<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie lune, bonne journée, bis ea+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon je retiens que si il fait beau on aura plus de blé ... Je croise les doigts ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre