Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 21:11

 

 

nid-arbre.jpg

 

SAINTE MELAINE

 

SOLEIL

LEVER 8H45

COUCHER 17H08

 

LUNE

LEVER 9H43

COUCHER 19H42

 

LUNE ASCENDANTE

 

JOUR RACINES

AVANT 13H24

PUIS

JOURS FLEURS

 

AVANT 13H24

SOUS CHÂSSIS

SEMEZ DES RADIS AVEC DES CAROTTES GRELOT

APRES 13H24 A CHAUD

SEMEZ DES BEGONIAS SEMPERFLORENS.

 

MOIS DE JANVIER A 4 BONNETS

A PEU PARLER .. BIEN BESOGNER

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Qui va nous dire à qui appartient ce nid ?<br /> Pas moyen de faire quoi que se soit au jardin ! Après le gel, il pleut, il pleut, il pleut !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je contemple les tulipes en train de germer, si le chat les laisse pousser elles seront belles...<br /> <br /> <br />
Répondre