Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 06:26



bouton-d-hortensia-copie-1.jpg
Bouton d'Hortensia

SAINT CYRILLE

SOLEIL
LEVER 6H59
COUCHER 18H59

LUNE
LEVER 7H27
COUCHER 22H19

LUNE ASCENDANTE
JOUR FEUILLES AVANT 16H53
PUIS
GRAINES ET FRUITS

AVANT 18H53
EN RANG EN PLACE
SEMEZ DU PERSIL DE LA CIBOULETTE
DU CERFEUIL ET AU CHAUD
EN TERRINE DU BASILIC
APRES AU CHAUD SEMEZ DES TOMATES

LE MOIS DE MARS EST SOUVENT AMER
ON NE SAURAIT RETENIR LE CHAT QUAND IL A GOÛTE A LA TERRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un ptit coucou ...<br /> <br /> je n'ai pas de jardin potager mais j'aime bien venir chez toi quand même lol<br /> <br /> par contre là en ce moment c'est préparation de terrain ( petit) pour faire un jardin japonnais , enfin on va essayer !!<br /> <br /> tu n'aurais pas des "trucs et astuces " ???<br /> <br /> je voulsais planter un azalé, mais le vendeur m'a déconseillé , car mon terrain est plein soleil !!!<br /> <br /> grrr , tout ce que je veux mettre doit être mi ombre voir ombre galére galere !<br /> <br /> je plante tt de même des bambous ( non traçants ) c'est déjà ça !<br /> <br /> aprés ben je vais voir ce qui suportera le mieux le soleil d'été !<br /> <br /> a bientôt Lune !<br /> <br /> bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Nanie , moi aussi , l'hortensia commence à mettre ses bourgeons .Bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhh quelle merveille. Moi je n'ai encore rien dans mon jardin et dans 3 jours c'est le printemps!!!!<br /> Bises et merci de tes visites<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai honte de dire que, chez moi, persil et ciboulette sont semés...dans le congélateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un problème ce matin pour laisser<br /> un commentaire<br /> sur les blogs amis<br /> je réessaie dans la matinée<br /> je suis allée sur le forum d'over<br /> pour poser la question<br /> bonne journée<br /> biz de nanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les promesses sont là encore un petit effort et les fleurs vont s'ouvrir<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un problème ce matin pour laisser<br /> un commentaire<br /> sur les blogs amis<br /> je réessaie dans la matinée<br /> je suis allée sur le forum d'over<br /> pour poser la question<br /> bonne journée<br /> biz de nanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de promesses dans ce bouton,<br /> le printemps attend à la porte,<br /> il va falloir l'ouvrir en très grand pour le laisser entrer,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre