Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 09:13



vu-de-chez-nous.jpg
Vu de chez nous derrière notre terrain
Photo prise du 1er étage

SAINTE NINA

SOLEIL
LEVER 8H41
COUCHER 17H19

LUNE
LEVER 8H15
COUCHER 16H34

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS

EN CAISSETTES
AU CHAUD A 20°
COMMENCEZ LES SEMIS DES AUBERGINES
DES POIVRONS ET DES PIMENTS
RECOUVREZ PEU LES GRAINES
ET PLACEZ UNE VITRE SUR LES TERRINES

SOLEIL SAINTE NINA .. POUR UN LONG HIVER .. RENTRE TON BOIS
RICHE QUI PEUT .. AISE QUI SAIT .. SAGE QUI VEUT ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah mais quelle belle vue tu as de chez toi, tu habites à la montagne ?!:-)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien nonnnnn jacques <br /> j'aimerai bien pourtant<br /> je monte seulement mon escalier !!!<br /> pas trop sur le PC en ce moment<br /> mais je compte bien reprendre<br /> mes balades<br /> sur ton blog<br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as toujours de la neige , elle ne fond pas .Bonne soirée , bisous Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fondu à la fin de la journée<br /> du jeudi<br /> hier restait juste encore<br /> l'épaisseur de glace dans le bassin<br /> j'ai vu aussi l'héron<br /> qui guêtait grrr !!<br /> malgré qu'il soit très beau<br /> ce n'est pas mon copain !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un beau paysage ! douce soirée et nuit a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou éliane<br /> <br /> <br /> j'ai pris beaucoup de retard<br /> mais je vais y arriver LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie lumière,<br /> bonne après midi, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamou<br /> d'être là<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chère Lune je découvre seulement ce matin ton comm concernant ta maman et je voulais te dire à quel point je compatis car j'imagine aisément comme il doit être difficile de couper ce lien<br /> définitivement, ce quelque soit notre âge. Oui le blog t'aidera à dépasser ce deuil j'en suis certaine. Bon courage à toi. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup katara<br /> pour tes mots de réconfort<br /> cela me touche beaucoup<br /> je me prépare pour aller voir mon papa<br /> qui est à 300km de chez nous<br /> mon zom travaille ce matin<br /> mais après nous partons<br /> <br /> à lundi<br /> bon week end à toi<br /> et un GRAND MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les bouleaux sont des arbres magnifique. En extrais-tu la sève???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas que l'on pouvait extraire la sève ??<br /> il va falloir que tu m'expliques christian !!!<br /> <br /> et à quoi cela peut servir ??<br /> <br /> merci d'avance<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous la neige est un doux souvenir, Noé a repris ses habitudes de rentrer et sortir par la fenêtre du bureau grande ouverte...Il est en train de vérifier dans les jardinières et ailleurs que<br /> ses provisions sont toujours là il a le bec plein de terre et du travail pour plusieurs jours...<br /> Bonne journée Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Alain<br /> <br /> merci de passer par ici<br /> c'est super d'avoir des nouvelles de Noé en direct !!<br /> donne lui mon bonjour<br /> d'une bloggeuse qui l'admire<br /> et un gros bisou à marithé<br /> et vous avez tous les 3 mon amitié sincère<br /> <br /> nanicalement vôtre<br /> <br /> <br /> <br />