Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 07:08


ronde-de-jonquilles-monti.jpg
Ronde de jonquilles .. Plein de promesse !!

SAINTE ROSINE

SOLEIL
LEVER 7H14
COUCHER 18H48

LUNE
LEVER 8H18
COUCHER 14H28

LUNE ASCENDANTE

JOUR GRAINES ET FRUITS
AVANT 6H41
PUIS
JOUR RACINES

APRES 6H41
SOUS CHASSIS OU SUR CÔTIERE
SEMEZ DES RADIS DE TOUS LES MOIS
"bamba" "gaudry 2" ou "naitional"

MIEUX VAUDRAIT SEMER MOINS .. LABOURER DAVANTAGE
COEUR ET COURAGE FONT L'OUVRAGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Lune,<br /> Eh oui, la nature est plus stoïque que nous, elle ose pointer son nez alors que nous restons bien au chaud mais elles nous annoncent aussi les prémices du printemps qui se sera fait attendre cette<br /> année, mais enfin nous ne sommes qu'à la mi-mars : rien de plus impatients que les humains n'est-ce pas?<br /> Je te remercie de tes gentilles visites, elles me réchauffent le coeur : je te fais des gros bisous cht'is pour une douce soirée !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça pousse !!!... lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca commence à sortir de partout par ici, manque juste un peu de chaleur pour que ça aille plus vite. Encore une journée frisquette ! bises et bonne journée à toi Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les pauvres, chez nous ce matin, elles sont sont 12 cm de neige,<br /> brrrr quelle galère cet hiver qui n'en finit pas,<br /> gros gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre