Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:59

 

 

JEUDI 27 SEPTEMBRE 2012

 

 

Saint Vincent de Paul

Image

Saint Vincent de Paul trouble, mets du vin dans la gourde.
Saint Vincent de Paul dit d'être prudent : achète bois et vêtements.


VENT DU MIDI AMENE LA PLUIE
S'IL Y A DES NOIX L'HIVER SERA FROID

CONSEIL DU JOUR

Récoltez les brocolis d'automne
Semez les laitues d'hiver et les oignons blancs

SOLEIL lever 7h46 coucher 19h36

LUNE coucher 4h46 lever 19h10

LUNES ASCENDANTE
JOUR FLEURS

Semez les pois de senteur annuel,
à raison de 6 graines par pot de 10 cm de diamètre
Maintenez le terreau frais.
Vous les hivernerez sous châssis car ils sont peu rustiques
et les planterez au printemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jE VOIS QUE TON BLOG EST EN RELÄCHE;<br /> <br /> <br /> mERCI DE TA VISITE;<br /> <br /> <br /> a BIENTÖT)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> A l'approche de Noël, bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches, Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Douce soirée, bisous Nanie<br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je resterai toujours admiratif devant des personnes qui arrivent à faire de magnifiques plantations, moi je n'ai pas la main verte !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend <br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> Mon petit coucou du soir mon amie pour te remercier de tes si gentilles visites !!<br /> <br /> <br /> Beau soleil aujourd'hui après la brouillasse de ces derniers jours et mes draps ont séché au dehors ... quel bonheur mais il ne faut pas se leurrer on part vers le froid sans ancun doute !!<br /> <br /> <br /> Mes bisous affectueux !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> hello Lune, merci pour les conseils jardinage... Un vendredi prometteur d'un weekend de soleil sortie..., A bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez moi,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette<br />
Répondre
B
<br /> petit coucou du jour,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te portes bien en ce début d'automne,<br /> <br /> <br /> bizzz à toi ^^<br />
Répondre
C
<br /> Mon petit coucou du jour ...<br /> <br /> <br /> Le temps est à la grisaille dans le Nord mais pas trop froid aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore le mois d'octobre et je me ferai plus présente lorsque les journées se feront plus courtes et les soirées plus longues !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Mes bises du coeur , prends bien soin de toi !<br /> Nicole<br />
Répondre
K
<br /> Et ramassez les cèpes de forêt bises lune<br />
Répondre
K
<br /> très belle journée à toi Lune bises<br />
Répondre
C
<br /> On va donc suivre le dicton car il commence à faire bien frisquet dans le Nord !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce soirée mon amie bien au chaud !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
E
<br /> J'ai écouté Saint Vincent de Paul, mon bois est rangé! Belle soirée, bises Nanie<br />
Répondre
B
<br /> Des dictons merveilleux !.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.)<br />
Répondre