Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 08:53

DSCF5230.JPG

Etang de Saint Félix (60)

 

11 septembre

SAINT JEAN-GABRIEL

 SAINT HYACINTHE

 

 



lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre .. les tonneaux sont trop petits en novembre

 

Tu peux sortir sans crainte quand vient la Saint Hyacinthe

 

A la Saint Hyacinthe, tu peux semer sans crainte

Ici quelques gouttes d'eau Il fait bon !! mais la température devrait chutter

 

QUI ACHETE LE SUPERFLU VENDRA BIENTOT LE NECESSAIRE 

 

REMPOTEZ

Quelsues touffes de ciboulettes et de persil

pour cet hive

 

EN INTERIEUR



Préparez les bulbes à forcer pour la fin de l'été



soleil

levé 7h23 couché 20h10



lune

levé 2h07 coucher 17h27

lune descendante

jour feuilles

bouturez les arbustes à feuillage persistant







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah Nanie ... tu peux sortir sans crainte...... le crois-tu? Depuis ce matin, orage , tonnerre , éclairs , pluie ....... je ne suis pas une grenouille!!!!  Douce soirée, bisous Nanie<br />
Répondre