Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jardin des merveilles
  • : Bienvenue aux amateurs d'horticulture Vous aimez jardiner ? Moi aussi ! Cela vous tente d'en voir davantage ? Alors, je vous invite ! J'habite dans la région PICARDE à 60 km au nord de PARIS. Pour vous le présenter, j'ai photographié mes plantes au moment de leur floraison, tout au long de l'année..!! Par ailleurs.. vous trouverez quelques poèmes..!! parsemés.. et je vous ferai voir mes animaux et mes balades
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

musique


juste pour se détendre !!!

Pages

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:48

Bonhomme de Neige !!

Pour quelques euros..!!! 40 boules en polystyrène

Voilà une idée pour une petite déco avec 2 fois rien

2 boules une petite et une plus grande

Un cure-dent piqué pour relier les 2 boules entre elles

3 clous de girofle
Pour les yeux et le nez et un trait rouge pour la bouche
3 autres en guise de boutons sur son bidon

Des capsules de bouteilles de lait en guise de chapeaux
Ici j'ai des bébés ... alors j'ai plein de couleurs Wink

Percer le bouchon pour mettre un petit fil de fer dans la boule
Et pouvoir l'accrocher

Un petit morceau de bolduc
En guise d'écharpe

Je vous présente MR et Mme bonhomme de neige
Et leur famille

Et les voilà dans le sapin de bois (Fabriqué par nos soins)





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça non plus javais pas vu.<br /> j'adore tout.<br /> FANFAN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> décor de noel<br /> que j'avais fait<br /> pour devant la maison<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Une bonne idée à donner aux institutrices qui sont toujours à la recherche de nouveautés.<br /> Quel talent !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Adorables tes petits bonhommes de neige, et puis ils sont si joyeux à la perspective de faire des heureux.<br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces bonshammes de neige sont faciles à réaliser et décorent bien le sapin en bois.C'est très original et esthétique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Lune<br /> <br /> C'est originale ce type de décoration. En plus si le prix est compétitif il y a de quoi fournir toutes les bourses et je trouve que c'est une bonne idée.<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable et original!<br /> Pour moi cette année, aucune déco, à moins que je ne mette des guirlandes sur mes cartons de déménagement, unique année où ce sera permis de prendre des libertés avec la tradition.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mimi, bravo bisous et bon lundi ma chére LUNE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout mimi et si simple!<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est adorable et ingénieux , j'aime beaucoup , bisous Lune<br /> <br /> <br />
Répondre